Le financement participatif est cette nouvelle tendance de s'émanciper des institutions traditionnelles de financement (banques, crédits mutuelles, ...), et de faire appel à la masse pour lever un fonds et démarrer son projet (entrepreneurial, social, ...).
consultez

Projet qui consiste à mettre en place un système d’irrigation automatique, écologique et économe qui est par-dessus tout équipé d’un outil de supervision et d’alerte.
consultez

Base de données riches des poètes et de la poésie « Leghna ». Lemghani vous permet de découvrir les histoires de la Mauritanie à travers la poésie et les exercices à but d’apprentissage.
consultez

Le projet LIM (Leo In Mauritania) consiste à réaliser un jeu vidéo 100% mauritanien. L’idée générale est de vous faire découvrir la Mauritanie d’une manière amusante, sans bouger de chez vous.
consultez

L’objectif du projet TOPSIS est de mettre en place une plateforme informatique permettant d’interconnecter les structures scolaires et les parents et les élèves afin de mieux gérer le système scolaire.
consultez